Top articles

  • Des lianes, des pierres et une cascade

    25 février 2015

    Petite mise à jour aujourd'hui les petits loups, pas très grosse car grosse migraine depuis le reveil, mais ont tiens le bon bout. Ca se fignole et ça s’enrichit quelques éléments. Au programme: - des pierres - des troncs d'arbres - des lianes Et une...

  • Les premiers pixels:

    24 février 2015

    Tout commence le 20 Fevrier 2015, où je propose mon aide pour aider à la re-construction d'un jeu (SlayersOnline), sur lequel j'ai passée un bon nombre d'heures il y à une décénnie de ça. C'est alors que je décide d'entreprendre la création graphique...

  • Le Monde d'Asherah

    24 février 2015

    Bienvenu à vous! Tout d'abord je vais me présenter, j'ai 34 ans et j’œuvre sous le pseudonyme d'Asherah (référence à la déesse Amorrite Ashratum des textes paléo-babyloniens) et aussi de FFX, c'est surtout un vieux pseudonyme que j'ai gardée par affection....

  • Des variables, des objets et des trucs

    04 mars 2015

    Bonjour, à tout les petits loups! Bon, je n'ai pas été trés active ces dérniers temps sur mon blog et pour cause, j'avais les coussinets dans mes variables et mes objets, ça faisait longtemps que je n'avais pas codé mais ça reviens vite. Donc, je vous...

  • Des monstres, des coups d'épée et un mort

    05 mars 2015

    Bonjour mes petits loups, petites news de la journée: au programme, de l'optimisation de script (forcement pas perceptible pour vous) - Les monstres peuvent maintenant vous attaquer - Les attaques des monstres vous enlève de la vie (évidemment les algorithmes...

  • Pleins de monstres, et une IA ré-écrite...

    09 mars 2015

    Un peu de news pour aujourd'hui les petits loups. J'ai entièrement ré-écrit l'IA, le monstre n'attend plus d'être sur l’abscisse x ou y du joueur pour le rejoindre, c’était vraiment trop rudimentaire. Du coup le monstre prend la trajectoire la plus courte...

  • Un combat à armes égales et de la magie...

    10 mars 2015

    Bonsoir les petits loups! Ce soir passage en alpha 0.0.2 - Le système de combat est finalisé - Système de sort de zone (magie) et diverses corrections en vidéo: Voilou, pour ce soir. Demain je termine les système de sorts (sort à distance, healing et...

  • Un inventaire, du drop' et de l'optimisation de RAM...

    22 mars 2015

    Hello les p'tits loups! Quelques news du projet, j'ai du réécrire pas mal de code, car je stockais par défaut pas mal de choses dans la RAM, donc j'ai été obligé d'optimiser la chose afin d'éviter d'accumuler les informations dans la mémoire vive (je...