Les premiers pixels:

Publié le par Asherah

Tout commence le 20 Fevrier 2015, où je propose mon aide pour aider à la re-construction d'un jeu (SlayersOnline), sur lequel j'ai passée un bon nombre d'heures il y à une décénnie de ça.

C'est alors que je décide d'entreprendre la création graphique d'un univers en Pixel-art de A à Z pour un projet vidéo-ludique 2D Old-Shool.

 

La première Maison est publié le 20 Fevrier 2015:

 

Ce sont les premières briques qui initient ma décision d'entreprendre ce travail colossal.

Le lendemain je commence étoffer ce premier travail en y apposant une première ébauche de décor:

Puis quelques modifications et ajouts plus tard...

 

Je commence à ce moment là, à entrevoir le design que je veux donner à mon univers, quelque -chose à la croisée des genre entre Zelda, Secret of Mana et Minecraft.

Puis aprés pas mal de travail, je reussit à sortir le premier cadre qui sera déterminant pour la suite du design que je veux apporter.

Je considère à l'heure actuelle cette dérnière ébauche plus appronfondis comme le maitre-Etalon qui guidera mon design à travers cette aventure:

 

Voila, nous avons fait le tour des travaux antecedants à ce jour.

 

N'hésitez pas à suivre mon blog pour la suite de cette aventure.

 

Je vous dit à très bientôt!

 

Asherah.

 

Commenter cet article